Plus que 5 semaines, ça flippe !

Et voilà mon petit dernier…. bientôt la pub officielle, mais histoire de prendre un peu d’avance, réservez votre week-end du 20-21 novembre pour venir dans mon lointain pays banlieusard : Villecresnes. J’y exposerais mes pastels à l’occasion du Salon d’Automne et il y aura des petites surprises sur le stand… :D
Plus que 5 semaines, ça flippe ! dans Trucs machins et autres choses les_su10

18 octobre, 2010 à 12:34 | Commentaires (2) | Permalien


Quoi de neuf docteur ?

Quoi de neuf docteur ? dans ZeSheep Life dentis10

15 octobre, 2010 à 12:32 | Commentaires (9) | Permalien


Ca bosse à fond pour l’expo de novembre

Celui là a été fait sous le soleil vendéen cet été (hummm souvenir de chaleur)

Ca bosse à fond pour l'expo de novembre dans ZeSheep Life cimg5210

Et celui là, commencé avant les vacances, terminé en septembre rhaaaa j’ai eu du mal mais je l’ai fini !

cimg5315 dans ZeSheep Life

Et un aperçu du prochain

cimg5316

Mais je n’oublie pas Ze, ne vous inquiétez pas, juste le temps de cuver un peu mes microbes automnaux et je reviens ;-)

4 octobre, 2010 à 19:34 | Commentaires (4) | Permalien


En vla des tofs en vla !

Choses promises choses dues, voici donc les photos (oué c’était long mais je suis en travaux à la maison je rappelle alors hein pouette pouette) de mon concours sur modèle vivant du 18 septembre dernier.
Je rappelle donc le principe du concours : 3h pour dessiner (peinture, pastel, crayon, etc…) un modèle vivant (une très gentille Florence).
Voici ma production : (encadrée parce que pastel pas compatible avec doigts des visiteurs hein eheh)
En vla des tofs en vla ! dans ZeSheep Life cimg5310
Et l’aquarelle vainqueur (vaincatrice ? vainqueuse ? pfff)
cimg5311 dans ZeSheep Life
Et quelques autres productions du concours:
cimg5312
cimg5313
cimg5314

30 septembre, 2010 à 11:14 | Commentaires (12) | Permalien


Délit de gourmandise – Epilogue

Un de ces jours je vais récupérer mes photos… sisi faut y croire ! En attendant….
Délit de gourmandise - Epilogue dans ZeSheep Life tagada12

27 septembre, 2010 à 15:52 | Commentaires (7) | Permalien


Délit de gourmandise

En attendant les photos du concours
Délit de gourmandise dans ZeSheep Life tagada10
null
On aurait pu imaginer pire comme punition hein ?

21 septembre, 2010 à 9:01 | Commentaires (4) | Permalien


Une petite pensée pour moi ?

Forts du succès des deux précédentes éditions, la Municipalité et l’ACSFV ont le plaisir d’organiser de nouveau les 3ème concours en atelier. 2 catégories cette année : techniques graphiques (peinture, dessin, collage, etc.) et sculpture (terre, pierre, métal). Il s’agit d’exécuter chez soi une œuvre sur le thème « le mouvement ».
Deux concours dans la rue ainsi que deux concours sur modèle vivant sont aussi organisés le samedi 18 et dimanche 19 septembre.
> Lieu : Salle polyvalente de Villecresnes 94440
> Adresse du Lieu : salle polyvalente – 26 rue d’Yerres
> Ville : Villecresnes
> Département: Val-de-Marne (94)

Et j’avais totalement oublié que je m’étais inscrite au concours sur modèle vivant il y a 3 mois…. chaud le réveil ! 3h samedi matin pour pondre un truc qui tient la route, jugé par des professionnels, jamais fait de concours de dessin de ma life, bref tracômètre au taquet… Une petite pensée positive pour m’accompagner demain matin serait un plus appréciable (pitié priez Sainte Rita aussi!).
Si jamais quelques lecteurs/blogueurs/autres se baladaient dans les parages dimanche, l’expo des oeuvres concurrentes ouvre à partir de 10h30 le dimanche (même lieu) et la remise des prix à 18h.
Alea jacta est (oué chui culturée aussi des fois)

17 septembre, 2010 à 8:23 | Commentaires (8) | Permalien


Texto pour poisson rouge

Texto pour poisson rouge dans ZeSheep Life poubel10
poubel11 dans ZeSheep Life

14 septembre, 2010 à 13:05 | Commentaires (4) | Permalien


Un nouveau graphisme

Pour un joli t-shirt et une besace… pour les filles qui n’ont pas froid aux yeux :D

Un nouveau graphisme dans Trucs machins et autres choses dasn_l10

10 septembre, 2010 à 19:46 | Commentaires (12) | Permalien


J’aime po la rentrée scolaire…

J'aime po la rentrée scolaire... dans Junior et moi rentra10
rentra11 dans Junior et moi
rentra12

8 septembre, 2010 à 8:29 | Commentaires (4) | Permalien


1...34567...32